Cashless

 

Accéder à mon compte

Présentation de « la Gwengampezh » : la carte cashless de l’EAG

Carte-GwengampezhPorte-monnaie-barre
La « Gwengampezh » est désormais le dispositif de paiement sans contact mis en place par l’EAG. Les spectateurs bénéficieront d’une solution ludique, sûre et pratique pour réaliser leurs achats à l’intérieur du stade de Roudourou. L’En Avant Guingamp innove pour le confort de tous !

Carte-achats

Désormais toutes les consommations aux buvettes pourront se faire uniquement grâce à  » la Gwengampezh « .

Récupérer sa carte cashless :

  • Carte-AbonnePour les abonnés il ne sera pas nécessaire de créer une carte, en effet votre carte abonnée vous permettra, une fois rechargée, de régler vos consommations au sein du stade, la puce étant déjà intégrée.
  • Pour les abonnées 2016/2017, il est possible de transférer l’argent sur votre nouvelle carte 2017/2018. Le transfert peut s’effectuer en boutique ou par mail à l’adresse suivante : cashless@eag.fr

 

  • Carte-guichet
  • Les spectateurs quant à eux pourront récupérer leur carte « Gwengampezh » directement au stade à un des guichets cashless ou à la boutique du club.

Pour cette saison, plus de frais d’activation, la carte est entièrement  gratuite pour l’ensemble des spectateurs du stade de Roudourou.

Cette carte fonctionnera toute la saison, il est donc nécessaire de la conserver précieusement.

Charger-site(Re)Charger sa carte :

Une fois en possession de votre carte « Gwengampezh », il vous est possible de la charger sur le site officiel du club (eaguingamp.com) mais également à la boutique du club ou au stade les soirs de matchs.

Pour se faire plusieurs possibilités s’offrent à vous : Charger-guichet-tel

  • WEB: A tout moment vous pouvez recharger votre carte en ligne directement sur le site du club. Rendez vous sur la page cashless et identifiez vous pour accéder à votre compte cashless (voir « Comment créer mon compte cashless ? »). Le (re)chargement de votre carte se fait par carte bancaire (paiement sécurisé).
  • SMARTPHONE : Rendez vous sur le site Internet du club depuis votre téléphone et suivez la même procédure que WEB
  • CAISSE CASHLESS : Des caisses cashless sont installées derrière chaque du Roudourou pour vous permettre de recharger votre carte auprès de nos équipes. Les rechargements se font par carte bancaire et en espèces.

Vous pourrez ensuite recharger votre « Gwengampezh » de manière illimitée sur l’ensemble de la saison. Toutefois un seuil minimal de 10€ et maximal de 200€ vous sera imposé.

Comment créer un compte cashless ? :

Rendez-vous sur le site Internet du club (eaguingamp.com) rubrique cashless. Pour créer votre compte il suffit de saisir les 6 lettres de votre carte et de renseigner prénom, nom, email. Suite à cela votre compte est créé ! Cela prend moins d’un minute !

 Quels bénéfices à créer son compte cashless ? :

  • Rechargez votre carte avant les matchs pour accéder directement aux points de consommation (et évitez le passage en banque !)
  • Consultez le solde de votre carte ainsi que l’historique de vos transactions
  • Enregistrez vos coordonnées bancaires pour un rechargement plus rapide (option)
  • Carte-remboursementDemandez à vous faire rembourser le solde de votre carte . Les remboursements sont effectués par vague tous les deux mois. (Rappel : votre carte est valable 1 an, n’hésitez pas à conserver votre solde pour les matchs à venir.)
  • Bloquez votre carte en cas de perte ou de vol et obtenez une nouvelle carte créditée du solde restant

Nous tenons également à rassurer nos supporters quant à la sécurité des transactions réalisées via la « Gwengampezh ». En effet, cette carte cashless est un porte monnaie électronique et n’est donc pas lié à votre compte bancaire : aucun montant ne pourra être débité au-delà de la somme que vous avez créditée.

Il semblait également nécessaire de vous rappeler que cette carte étant exclusive à l’EAG, elle ne peut être utilisée sur d’autres événements.

Carte_Achat-Stand