5000 billets de matchs pour l’association Rose Espoir

eag_0876

Marlène Bouedec, à droite, (manager équipe féminine) aux côtés des bénévoles de l’association Rose Espoir

L’En Avant a offert 5000 billets de matchs destinés à la totalité des participantes de la course Rose Espoir qui se déroulera ce dimanche à Ploumagoar.  Le club apporte son soutien à cette association qui s’investit au profit de la prévention et du dépistage du cancer du sein. 

eag_0894

 

Toutes les personnes qui participeront à la course-marche ce dimanche recevront un billet de match pour l’affiche Guingamp-Marseille au Stade de Roudourou le 6 novembre dans le cadre de la 7e journée de D1 féminine. La manager de l’équipe féminine, Marlène Bouedec, était à Ploumagoar ce jeudi soir pour remettre les 5000 places aux bénévoles de l’association Rose Espoir.

« C’est une très belle occasion d’associer nos forces et de défendre une belle cause.” Marlène Bouédec, manager de l’équipe féminine 

Qu’est-ce que la Rose Espoir ? C’est une marche course sans classement exclusivement féminine au profit de la prévention et du dépistage du cancer du sein. Cette manifestation sportive se compose d’un parcours long d’environ 5 et 7km sur la commune de Ploumagoar. 5 ou 7 km sans aucun esprit de compétition et dans un esprit le plus convivial possible pour soutenir une cause de santé publique. L’édition 2016 se déroulera à Ploumagoar ce dimanche 9 octobre : plus d’infos sur le site de la Rose Espoir.