500 Maillots vendus ! Tous Ensemble contre le Covid-19

La première victoire contre le Covid-19 c'est la votre !

Le club de l’En Avant Guingamp est très heureux de vous annoncer que les 500 exemplaires du maillot de la solidarité, de la victoire contre le Coronavirus, le maillot du soutien au personnel soignant, aux blouses blanches, à toutes ces femmes et ces hommes qui risquent leur vie pour sauver les nôtres, ont été vendus en quelques heures.

Par cette action, les supporters de l’EAG ont prouvé leur attachement aux valeurs qui font leur force, les valeurs de solidarité, de bienveillance, d’entraide et de cohésion, avec un soutien indéfectible. Toutes ces valeurs qui vous caractérisent toutes et tous

Par conséquent, le club confirme qu’un chèque de 25.000 euros sera très prochainement remis au Groupement Hospitalier de territoire d’Armor.

Les 500 heureux propriétaires du maillot seront invités au Roudourou, pour assister au premier match se déroulant en présence du public*.

À cette occasion, L’EAG souhaitant rendre hommage à tous les personnels de santé, 5000 d’entre-eux seront également invités, parmis les médecins, infirmières et infirmiers, aides-soignants, mais également les femmes et les hommes de l’ombre, tels que le personnel de cuisine et d’entretien…

Le club vous remercie toutes et tous pour votre acte de solidarité et générosité, c’est une première victoire pour aider toutes ces personnes qui sont tous les jours au front, en première ligne pour nous.

La plus belle des victoires sera bien entendu de se retrouver le plus vite possible au Roudourou pour les fêter dignement !

TOUS ENSEMBLE, TOUJOURS EN AVANT CONTRE LE COVID-19 !

*selon futures directives gouvernementales