Akademi : Les résultats du week-end

National 2

Les joueurs de Jean-Baptiste Le Bescond affrontaient Poissy ce samedi à l’Akademi et ont fait match nul (1-1). Après un début de match contrôlé par les Guingampais, c’est Guendouz qui ouvrait le score dès la 7e minute à la suite d’une superbe passe décisive d’Ervin Taha. Après une première période où les deux équipes se sont bien maitrisés. Ce sont les Pisciacais qui prenaient le contrôle du match en seconde période et c’est logiquement qu’ils égalisaient à la 77e minute.

U19 Nationaux

Encore une victoire pour les U19 nationaux qui se sont imposés sur la pelouse du Stade Lavallois   (1-0). C’est Zié qui ouvrait le score dès la 7e minute de jeu. Par la suite, les jeunes de Marcel Kalonji ont su faire preuve de beaucoup de caractère pour préserver cette mince avance. Ils ont récoltés 13 points lors de leur 5 dernières rencontres (4victoires et 1nul), ils n’ont plus perdus depuis le 19 septembre dernier.

U17 Nationaux

Les U17 nationaux de Fabrice Colleau se sont incliné 4-0 à domicile face au Stade des Brestois. Les Guingampais ont été surpris par deux buts rapides lors des 20 premières minutes de la première période. Au retour des vestiaires, les Brestois marquaient le 3e but dès la 48e minute avant de marquer le 4e en toute fin de rencontre.