CAN – J4 | Les résultats des Guingampais

Retrouvez les différents résultats obtenus par Lloyd Palun et Youssouf M’Changama tous deux en sélection lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

Youssouf M’Changama (Comores)

11 novembre (17h00) Kenya – Comores : Lors de la 3e journée des éliminatoires de la CAN, notre capitaine, Youssouf M’Changama, a permis à sa sélection des Comores d’obtenir le point du match nul (1-1) face au Kenya. Le meneur de jeu Guingampais a inscrit un coup franc extraordinaire à la 26′.


Réduits à dix après l’expulsion du Guingampais, les Cœlacanthes vont resister aux assauts Kenyans avant se faire égaliser à la 65′.

15 novembre (17h00) Comores – Kenya : Privés du meneur de jeu Guingampais, les Comoriens ont fait un grand pas vers une qualification historique pour l’archipel en battant cette fois-ci le Kenya deux buts à un.

Avant d’affronter l’Egypte et le Togo, les joueurs d’Amir Abdou occupent la tête de la poule G.


Lloyd Palun (Gabon)

12 novembre (19h00) : Gabon – Gambie : Victoire deux buts à un pour le premier match de cette double confrontation face à la Gambie. Au terme de cette 3e journée, les hommes de Patrice Neveu se retrouvent en tête de cette poule D des éliminatoires de la CAN, grâce à deux buts de Denis Bouanga et Pierre-Aymerick Aubameyang.

16 novembre (17h00) : Gambie – Gabon : Après une nuit mouvementée, le Gabon s’incline face à la Gambie deux buts à un. En effet, la sélection gabonaise est restée bloquée pendant 5 heures à l’aéroport de Banjul.

Malgré la réduction du score de Bruno Ecuele Manga, Lloyd Palun une nouvelle fois titulaire et les panthères n’ont pu éviter la défaite.

Après ces deux matchs, la Gambie et Gabon se partagent la première place de la poule D.