L1 – J26 : EA Guingamp – SCO Angers (1-0)

L’image contient peut-être : 1 personne, barbe, gros plan et plein air

LE MATCH :

VICTOIRE ! Au bout du suspense, En Avant s’est offert un succès qui lui permet de souffler et de s’offrir trois points précieux dans la course au maintien.

Dans un Roudourou copieusement garni et malgré de bonnes intentions, En Avant ne parvenait pas à emballer la rencontre. La faute à un bloc Angevin bien regroupé et qui sortait peu de ses bases, mais également à des Guingampais qui manquaient d’imagination et de justesse dans les transmissions pour parvenir à se montrer dangereux.

L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport et plein air

En face, les Angevins n’étaient pas plus inspirés et les minutes filaient sans que le rythme de la rencontre ne parvienne à décoller.

Un succès au bout du temps additionnel

Il fallait en fait attendre une ultime offensive Guingampaise pour voir la partie enfin se décanter. A la réception d’un centre signé Coco, Deaux catapultait le ballon de la tête au fond des filets et faisait chavirer de bonheur tout un stade (1-0, 90’+2′) !

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes qui pratiquent un sport et plein air

 

Un premier et dernier rebondissement dans une partie jusque-là bien terne mais qui avait le mérite d’offrir une victoire précieuse à En Avant dans la course au maintien.

L’image contient peut-être : 27 personnes, personnes souriantes, foule


LES RÉACTIONS D’APRÈS-MATCH :


LA FICHE TECHNIQUE :

EA Guingamp – Angers SCO

17 909 spectateurs.

Arbitre : Jérôme Miguelgorry.

But : Deaux (90’+2′) pour Guingamp.

Avertissements : Ndong (7′), Deaux (90’+3′) pour Guingamp. Bamba (47′), Thomas (81′) pour Angers.

EA Guingamp : Caillard – Traoré, Sorbon (cap), Eboa-Eboa, Rebocho – Phiri, Deaux, Ndong (Blas, 46′) – Benezet, Mendy (Roux, 75′), Thuram (Coco, 66′). Entraîneur : Jocelyn Gourvennec.

Angers SCO : Butelle – Manceau, Traoré (cap), Pavlovic, Thomas, Bamba – Fulgini (Reine-Adélaïde, 66′), Santamaria, N’Doye, Tait – Bahoken (Lopez, 72′). Entraîneur : Stéphane Moulin.

 

La Galerie photos :