La galerie photos de la reprise (18/06/2021)

Hier matin, les Guingampais ont retrouvé le chemin des terrains.

Parmi cette vingtaine de joueurs, on note la présence des retours de prêts comme Mehdi Boudjemaa, Yohan Bilingi, Ervin Taha et Louis Carnot. Première apparition dans le groupe professionnel pour la recrue Maxime Sivis ainsi que Najib Bennour, joueur de l’équipe National 2.

Toutefois, certains joueurs sont attendus. En effet, Sampaio doit assurer une période de quatorzaine. Matthias Phaëton, Logan Ndenbe et Frantzdy Pierrot reprendront dans les prochains jours, car ils sont quant à eux en sélections (respectivement Guadeloupe, Belgique et Haïti). Félix Eboa Eboa est en pleine rééducation, il va reprendre progressivement les entraînements.

Deux nouvelles têtes dans le Staff

La saison prochaine, Stéphane Dumont sera épaulé par Pascal Braud (à droite de la photo). L’ancien défenseur central passé par Troyes et Niort arrive en tant qu’entraîneur adjoint.

En 2005, Pascal Braud met un terme à sa carrière de footballeur professionnel afin de se reconvertir en tant qu’entraîneur puis entraîneur adjoint. Il commence avec les U19 de Dijon et c’est durant la saison 2011-12 qu’il devient entraîneur adjoint d’Arles Avignon.

Le natif des Sables-d’Olonne rejoindra une nouvelle fois Niort cette fois-ci en tant qu’entraîneur adjoint de Pascal Gastien.

Le nouveau préparateur physique de l’équipe professionnelle d’En Avant, Benjamin Lebrun a également pris ses marques pour sa première sur la pelouse du Pro Park hier. Il officiait depuis 8 ans au Stade de Reims où il a pu côtoyer et travailler avec Stéphane Dumont.

(Crédits photos : Franck Perrin / @En Avant Guingamp)