Le bilan des internationaux

13/09/23

Pendant la trêve, 4 de nos Guingampais étaient avec leur sélection nationale. Retour sur les rencontres de nos internationaux.

Babacar Niasse – Mauritanie

Vainqueurs du Gabon (2-1), les Mourabitounes se qualifient pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côtes d’Ivoire. Babacar a joué tout le match.

Abdallah Ndour – Sénégal

Hier, les sénégalais se sont inclinés face à l’Algérie 1-0 lors d’un match amical. Abdallah n’est pas entré en jeu.

Teddy Bartouche-Selbonne – Guadeloupe

Lors de la trêve, les Gwada Boys ont défaits Saint-Christophe-et-Niévès (1-2) et Sint-Marteen (4-0). Teddy a titularisé face à Sint-Marteen dimanche dernier.

Amine El Ouazzani – Maroc U23

Le bilan des internationaux

10/09/21

Quatre Guingampais étaient avec leur sélection nationale pendant la trêve. Retour sur les rencontres de nos internationaux

Youssouf M’Changama – Comores :
Notre capitaine, Youssouf M’Changama, était à disposition des Comores. Les cœlacanthes se sont largement imposés en amical face aux Seychelles 7 buts à 1. Youssouf est entré en jeu à la 63′. En 27 minutes, le meneur de jeu d’En Avant s’est illustré en délivrant une passe décisive pour El Fardou Ben Mohamed.



Lors du deuxième match amical des Comores. Youssouf a également marqué un superbe coup-franc contre le Burundi (1-0).

Jérôme Mombris – Madagascar :

Madagascar s’est inclinée 1 but à 0 lors du premier match contre le Benin en éliminatoires de la coupe du Monde.

Malgré une égalisation des Malgaches lors de la 2e journée des éliminatoires. Les Tanzaniens ont pris le dessus à la 52′ (3-2) dans un match spectaculaire. Jérôme Mombris a joué les deux matches.

Logan Ndenbe – Belgique U21 :

Dans le cadre des qualifications de l’Euro U21. La Belgique s’est imposée 3 buts à 0 contre la Turquie. Logan n’est pas entré en jeu lors de ce match.

Hady Camara – France U20

Hady Camara a joué le dernier des deux matches amicaux contre la Norvège (1-1 et 2-1). Rapidement réduit à 10 après l’exclusion de Tanguy Kouassi. Les Norvégiens ont remporté le match 2 buts à 1. Hady a joué 45 minutes.