Officiel | Patrice Lair entraîneur d’En Avant de Guingamp

En Avant de Guingamp est heureux d’annoncer l’arrivée de Patrice Lair au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle pour une durée de deux saisons (plus une optionnelle en cas d’accession en Ligue 1). Le président Bertrand Desplat et le technicien breton de 57 ans ont trouvé un accord ce mercredi après-midi.

Réputé pour sa rigueur et son fort caractère, le Costarmoricain, vainqueur à deux reprises de la Ligue des Champions féminine, quadruple champion de France de D1 et six fois vainqueur de la Coupe de France s’est construit, dans sa première partie de carrière, un palmarès inégalé dans le football féminin aux commandes des trois plus grands clubs français, Montpellier, Lyon et le Paris SG.

Désireux de relever de nouveaux défis dans le football masculin, Patrice Lair a ensuite montré tout son savoir-faire en hissant les Chamois Niortais à la sixième place du classement de Ligue 2.

À Guingamp, Patrice Lair entend remplir sa mission et poursuivre sa progression dans un Club capable de se mêler à la lutte pour l’accession en Ligue 1.