Opération: « Solidarité Clubs 22 » –  8 000 ballons pour les clubs des Côtes d’Armor

Fin avril en plein confinement, l’EAG avait proposé à ses abonnés et ses partenaires, le remboursement des 5 matchs à domicile de la saison 2019-20 qui n’ont pu être joués au Roudourou en raison de la crise sanitaire. Les abonnés et partenaires ayant renoncé à se faire rembourser, ont majoritairement reversé leur dû au profit d’une grande opération de solidarité destinée aux clubs de football costarmoricains, forcément impactés par la crise.

Aujourd’hui, En Avant Guingamp et le District de Football du 22, sont très heureux de pouvoir annoncer que ce formidable choix du coeur a permis de récolter la somme de 86 000 euros.

Samedi dernier, à l’occasion de l’assemblée générale du District, l’EAG a remis un chèque de 46 000 euros à Rémi Féménia, président du district, au nom de ses supporters-donateurs.

La première étape d’une opération qui va se poursuivre au stade de Roudourou, le mercredi 4 novembre. Chaque club de football costarmoricain y sera invité pour recevoir une dotation de ballons destinés à ses licenciés. Au total, 8 000 ballons seront distribués !

En ces temps difficiles, En Avant Guingamp et le district des Côtes d’Armor, se réjouissent que cet élan de solidarité et de générosité illustre parfaitement la devise du club: « Tous ensemble, Toujours En Avant ».

Amis supporters et partenaires, encore Merci!

Ce jeudi matin, tous les jeunes de la préformation étaient réunis au Roudourou pour préparer l’accueil des clubs. Les 8 000 ballons sont déjà prêts!

En fin de matinée, les jeunes ont beaucoup apprécié la visite guidée du stade du Roudourou.