5 Guingampaises appelées en sélection

16/02/24

A l’occasion de cette première fenêtre internationale de l’année civile, 5 Guingampaises vont représenter leurs sélections nationales respectives.

Antonie Starova – République Tchèque

La défenseure Guingampaise va prendre part à un rassemblement au Portugal. Les Tchèques y affronteront le Portugal et la Corée du Sud les 21 et 24 février.

Grace Yango – Cameroun

 

La sélection Camerounaise va disputer une double confrontation contre le Nigeria, les 23 et 26 février. Le match aller aura lieu au Stade de la Réunification de Douala, tandis que le match retour aura lieu à Abuja, au Nigeria. Ces deux rencontres rentrent dans le cadre du tournoi pré-olympique de la CAF.

Sabitra Bhandari – Népal

L’attaquante Guingampaise va disputer le Championnat d’Asie de l’Ouest en Arabie Saoudite avec sa sélection. Dans sa poule, le Népal devra prendre le meilleur sur l’Irak, la Palestine et la Syrie afin de se qualifier pour le second tour de la compétition.

Marie-Morgane Sieber – France u23

Marie-Morgane a été appelée par le sélectionneur de l’Equipe de France u23, Frédéric Biancalani. Lors de leur rassemblement à Clairefontaine, les Bleuettes affronteront la Belgique en match amical.

Imane Touriss – Maroc u20

Les Lionnes de l’Atlas se réunissent à Alicante. Elles y affronteront la République Tchèque. En cas de victoire, elles affronteront ensuite le vainqueur du match Suède – Espagne.